16.3.10

the Kooples wear in Prada


Tendance 2009-2010, s'habiller comme sa moitié, voire s'habiller avec ses vêtements.

Rien de plus glamour que de porter le jean de son chéri, avec un t-shirt en dentelle noir Dior, une veste Chanel et des escarpins Louboutin. Bien sûr, vous avez en bonne fashion addict toutes ces pièces de grands créateurs dans votre dressing, mais c'est la touche masculine qui va faire des merveilles.
Et puis vous l'aimez ce jean. Il sent l'armoire de votre cher et tendre, son odeur et puis il lui fait de si belles fesses que ça vous fait vous sentir encore plus belle. Peut importe que votre boss vous rappelle à l'ordre une énième fois pour votre article sur les mariages à New York - que vous deviez faire depuis deux mois... -, vous portez LE jean de votre amoureux.
S'habiller comme sa moitié, c'est tellement chic ! On échange ses pulls, ses bijoux, ses foulards... La mode et le style deviennent androgyne et mixte. Plus la peine d'attendre que votre boutique préférée reçoive le pull large en cachemire que vous convoitez tant... Direction les magasins pour hommes et achetez vous le pull que vous cherchiez version homme et vraiment large !

Plus de carcans, de cloisons entre les genres. On s'habille mec et on l'assume ! Nous sommes bien plus belle quand on est amoureuse, alors habillons nous sans complexe avec celui qu'on aime...

"Les vêtements qui habillent le mieux une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime..."
Yves Saint Laurent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire