11.6.11

an idea


J'ai eu une idée il y a peu de temps. Puisqu'il est parfois bien difficile de faire connaître son blog et d'obtenir beaucoup de commentaires et de membres, je me suis dis qu'il serait intéressant de s'aider entre bloggeuses...
Le but : j'écris un article pour chaque blog-écrivaine qui me le demande, et en échange, vous rédigez un article sur moi. 
Alors, celles qui sont conquises par l'idée me laissent un commentaire et je répondrais aussi rapidement que possible par un article.

Alors?


I had an idea there shortly. Since it's sometimes difficult to make down its blog and get lots of comments and members, I told myself it would be interesting to help between bloggers...
The focus: I write an article for every blog-writer who asks me, and exchange, you will write an article about me.
So, those conquered by the idea leave me a comment and I answer as quickly as possible by an article.

So?

9 commentaires:

MJ a dit…

I think that is an excellent idea to integrate fashion bloggers even more! If you write an article about me, I will about you too. Thanks for the follow!

stylebymj.blogspot.com

Rosanna a dit…

great idea :)

~ Rosanna

Antonio Jurado a dit…

Qué bonita la chaqueta de la chica :) Adoro los estampados florales:)

Me hago seguidor de tu blog :)

Besos desde
http://yoavogueytuacalifornia.blogspot.com/

Fashionstyle a dit…

Très jolie initiative !!! je marche !!

Antonio Jurado a dit…

Article is a very good idea! I´m a spanish blogger, but I´m writing in english for you understand ;) If you need help, you write me in the blog or you send me un mail.

Kisses from
http://yoavogueytuacalifornia.blogspot.com/

Unknown a dit…

Bonjour,

J’ai bien reçu et lu ton message concernant un échange efficace entre blogeuses.
Je suis tout à fait d’accord sur le concept et je souhaite donc écrire un article sur toi.
Et que tu fasses de même pour moi.
Je te propose deux choses :
J’écris un texte sur ton blog, à la suite d’un de mes articles, ce sera je pense beaucoup plus lu ; ou alors je fais un article ne concernant que ton blog mais je ne suis pas certaine du résultat.
Voila je suis d’accord mais ne nous fixons pas de dates, de mon côté se sera fait mais je ne peux pas te donner de date butoir.

Je te remercie !

Alizée
ledressingdalizee.blogspot.com

PS: je suis Française, tu peux donc m'écrire un français et je crois bien que tu l'es aussi au vue de ton blog .....

Dominique a dit…

Wow!
Great idea! Simple, but effective. (:
Would you mind writing an article about me when you have some time? I'll get started on yours ;)

Xoxo
Dom

www.hey-yourbeautiful.blogspot.com

Dee Dee Donks a dit…

this is a wonderful idea and it helps the community of us bloggers out! i would love you to do a post about me!

www.deedeedonks.blogspot.com

Anonyme a dit…

Great idea!
Shery

Enregistrer un commentaire