1.8.12

giveaway


Concours en partenariat avec Chaussuresonline pour gagner votre poids en chaussures!

Règles du jeu

1. Suivez mon blog sur Twitter
2. Suivez mon blog sur Facebook
3. Laissez-moi un commentaire me dire pourquoi vous aimez tant les chaussures.
3. Et enfin, rendez-vous sur le site pour participer, ici.


NB: Concours accessible uniquement aux résidents France Métropolitaine.

2 commentaires:

Juli Photo Diary a dit…

I want to wiiiiin!


www.juliphotodiary.com

Unknown a dit…

Saluuut ! Je participe à ton concours, j'ai aimée la page facebook mais je n'ai pas twitter :)
J'adoooore les chaussures parce que c'est beau ! Mais aussi car si tu t'habille simplement, la chaussure peut faire toute la différence et réveillez ta tenue, voilà, je ne sais pas quoi dire de plus. :) xoxo Choupette

http://fashion-never-sleep.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire