26.9.12

Kitty Box

Voici ma dernière découverte, la Kitty Box! Vous le savez, je suis complètement fan du concept des box beauté, bijoux, alimentation, etc. Donc cela coulait de source que ma petite Bahia ait sa propre box!
Et je suis très contente de la Kitty, car elle contient de la nourriture adaptée, des produits de soins, des jouets, des accessoires beauté. Tout ce dont mon chaton à besoin. Je vous la conseille vivement!
Et pour celles qui aurait un chien, ne vous inquiétez pas, il y a aussi la Doggy BoxAlors laissez-vous tenter!

Here is my latest discovery, the Kitty Box! You know, I'm totally a fan of the concept of boxes about beauty, jewelry, food, etc.. So it was natural that my little Bahia has her own box!
And I'm very happy with Kitty's one, because it contains the appropriate food, care products, toys, beauty accessories. Everything my kitten needs. I advise it!
And for those who have a dog, don't worry, there is also the Doggy Box! So let yourself be tempted!


Hill's.
Bahia n'a pas encore l'âge requis pour les manger, mais je suis sûre qu'elle va les adorer. C'est vraiment de la super alimentation qui répond précisément à tous ses besoins nutritionnels.

Bahia has not yet old enough to eat, but I'm sure she'll love them. This is really a great kitty food that precisely has all their nutritional needs.
Cracky.
J'ai trouvé ce concept de jeu avec des friandises, vraiment top! Elle pourra faire de l'exercice tout en étant récompensée!

I find this toy with candy, really great! She could exercise while being rewarded!
Demavic.
Ça c'est vraiment le produit dont j'avais besoin, car bon, tout le monde le sait, les chats déteste l'eau, et pourtant des fois on aimerait bien les laver quand même. Donc, ce shampooing sec est le produit parfait pour les propriétaires de petits chats qui gambadent partout et adorent se coucher dans les recoins de l'appartement. J'en connais une qui ne va pas y échapper!

That is really the product I needed, because everyone knows cats hate water, and yet sometimes we would wash them anyway. So, this dry shampoo is the perfect product for owners of kittens running around everywhere and love to sleep in the corner of the apartment. I know one that is not going away!
Zolux.
L'atout beauté de cette Kitty Box, ce très joli collier pailleté avec un petit grelot pour toujours savoir où mademoiselle Bahia se cache! En plus, mon chaton étant grise, ce bijoux sera parfait!

The beauty advantage of this Kitty Box, this lovely glittery necklace with a small bell for always know where is hidden miss Bahia! Extra, my kitten was gray, this jewelry will be perfect!
Vitakraft.
L'heure du jeu est vite arrivée avec un chat, alors cette canne à pêche ruban sera parfaite pour la divertir et réveiller son instinct de chasseur!

Playtime quickly arrive with a cat, so the fishing rod with ribbon is perfect for entertaining and wake her hunting instinct!


Merci à Anaïs de Kitty Box, pour cette découverte qui je le pense va beaucoup plaire à Bahia!

Thanks to Anaïs of Kitty Box, for this discovery I know Bahia will love it!

1 commentaire:

Tali @ RockMyHeels a dit…

   Adorable kitty, and cool box =) I'm your new follower! Hope you'll follow me back =)

   xx
   Tali
   75EU voucher GIVEAWAY at www.Fetishists-Notes.com

Enregistrer un commentaire