27.11.12

Eleven Paris

Aujourd'hui, je suis dans la capitale pour assister aux présentations presse des collections homme, femme, enfants Printemps-Été 2013 de la marque Eleven Paris.

Et je suis comme une enfant de cinq ans! C'est ma première présentation presse et je suis surexcitée. Quoi dire, que prendre en photo, qui vais-je rencontrer? Autant de questions qui me trottent dans la tête pendant que je suis dans le train.

En tout cas, j'ai hâte de tout vous montrer et tout vous raconter! Mon appareil photo va être rempli et je vais bouillonner d'idées après avoir vu toutes leurs petites merveilles. De plus, je pense aller faire un petit tour aux Halles et me laisser tenter chez KIKO, Zara ou H&M... Alors un petit haul s'imposera sûrement.

Aaaah, aaaattendez!

N'ai-je rien oublier?

Appareil photo. iPhone. Carnet de notes. Cartes de visite. Trousse maquillage retouches. Invitation. Check. Check. Check.

Je crois que je suis parée pour ma journée parisienne. D'ailleurs, je publierai des photos sur Instagram de mon paris trip, voire même sur Twitter si vous êtes chanceuses.

Allez, allez, je vous laisse et je vous retrouve dans la semaine pour l'article (voire deux) sur ma journée Eleven Paris. 
Je pense fort à vous pour rapporter un maximum de jolis souvenirs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire