8.11.12

fall orange

Ces derniers jours, le temps dans le Sud nous permet vraiment d'oublier que l'on est en Novembre! Je suis retourné dans l'Est la semaine dernière et je peux vous dire que ma nature frileuse en a pris un coup. Il a neigé, venté, plu. J'ai ressorti la bouillotte, la double couette, les grosses chaussettes, les litres de thé, et j'en passe.

Alors imaginez mon bonheur quand je suis redescendu chez moi et que Ô, Miracle! oui, il est possible d'avoir du soleil en tant que Français sans partir aux Seychelles... Donc j'ai ressortie les habits mi-saisons et pu enfin mettre ma nouvelle écharpe Headict que j'ai reçue il y a deux semaines. Elle est super longue, fine, douce et orange! Donc je l'aime, en fait! Je pense que pendant l'hiver je vais la mettre en turban ou en obi. Vous pouvez la retrouver, ici.

Voici avec quoi je l'ai porté aujourd'hui.

 
foulard Headict - marinière Saint James - jeans vintage - creeps Kenzo

2 commentaires:

Lucile a dit…

Ton foulard rend super bien porté en foulard, tu es très belle! ;)
Bises, Lucile
http://mode-despodiumsalarue.blogspot.com

Marine a dit…

j'aime beaucoup :)

Enregistrer un commentaire