13.4.13

mes nouveaux bébés

Je vous ai parlé il y a quelques articles de Sarenza et du Printemps qui nécessitait une paire de hauts talons. Mais j'ai  aussi repensé par la même occasion à ma wishlist de printemps (ici) qui citait des baskets Nike.

Je n'ai jamais eu de baskets à part une paire de Decathlon au collège pour subir les cours d'EPS. Mais une espèce de ferveur urban look m'a traversée et cela faisait au moins six mois que je lorgnais ces chaussures sur les pieds d'une amie.
Ainsi pour répondre à mon désir de sneakers, j'ai donc combiné ma wishlist et Sarenza, et j'ai acquis de belles petites nouveautés dans mon shoes closet!

Ce sont les Nike Blazer couleur Obsidian et j'en suis complètement dingue. Je porte beaucoup de bleu marine, qui doit être loin devant mes couleurs favorites, donc je n'ai pas pu résister en les voyant sur Sarenza, ici.

Admirez plutôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire