24.10.13

le retour en bleu

Je sais, je sais.

Je suis impardonnable.

Je vous avais promis de revenir sur le blog plus activement et je me suis laissé embarquer par les cours et les devoirs. Cette deuxième année s'avère plus intensive que la précédente et je peine à trouver du temps pour le blog et la chaîne YouTube. Cette dernière me prend pas mal de temps aussi et j'ai vraiment envie de la développer au maximum pour pouvoir autant m'éclater dans l'édition des vidéos que l'écriture des articles.

Peut-être devrais-je poster les vidéos ici à chaque fois... ?

J'espère en tout cas que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir abandonnés pour de nouvelles aventures sur la toile, et que mes vidéos sur ma chaîne vous plaisent tout autant et vous permettent de patienter lorsqu'il n'y a pas de nouveaux articles ici.

En tout cas, pour revenir un peu, je vous ai concocté une sorte de moodboard de ma couleur préférée qui sera mon leitmotiv de l'hiver. Le bleu marine.

C'est un peu mon nouveau noir. Un couleur classique, passe partout, qui va avec tout et qui me ravie de porter tous les jours. Je ne compte plus les pulls, jeans et autre accessoires bleu marine de ma penderie...

Et puis, je suis un peu dingue de Pinterest. Vous connaissez ce site qui vous tente avec toutes ces photographies sur tous les thèmes, ces tableaux d'inspirations, de couleurs, ... Un site qui vous empêche de travailler, de vous nourrir, de dormir même. Vous pensez y passer une demie-heure, et bien non. Trois heures après vous êtes encore là à épingler des photos pour satisfaire je ne sais quel envie d'orgie picturale...

J'ai déjà 29 tableaux et 2217 épingles, oui, oui, je sais... Les voilà en tout cas, ici.

Mais promis, la prochaine fois, je me mets une alarme et je viens vous écrire un article !

2 commentaires:

Virginie FALZONE a dit…

je suis tellement dingue de pinterest
source d'inspiration de ouf
jolie sélection bravo

AVY a dit…

I'm always in a blue period.

/Avy

http://mymotherfuckedmickjagger.blogspot.com

Enregistrer un commentaire