11.12.13

Noël approche...

Plus que 14 jours avant Noël et autant vous dire que je suis déjà assise devant mon sapin à attendre de voir débarquer le Père Noël.

Je suis complètement dingue de ce moment de l'année et je cultive un grand sens des fêtes de fin d'année. Tout ce qui ressemble de près ou de loin aux chocolats, papillotes, sapin, décorations, chants de Noël, films à l'eau de rose et paillettes de rennes, je suis preneuse.

Bref.

M'ayant découvert une nouvelle passion incontrôlable (se transformant en toc) pour Pinterest, j'ai bien sûr crée un tableau spécial Christmas en bonne et due forme. Je me suis alors dis qu'il sera sympa de vous montrer mes épingles préférées, histoire de me déculpabiliser de me transformer en lutins de Noël.

Sinon, Père Noël, si tu passes par ici pendant ta pause chocolat chaud, j'ai été très sage cette année (et les précédentes d'ailleurs !) et au cas où tu es envie de prendre ta retraite, penses à moi, j'ai de la pratique !

2 commentaires:

Mademoisellevi a dit…

Tu n'es pas la seule dans cet état là
Pour le coup j'ai aussi un tableau christmas sur pinterest je deviens une folle dingue quand je suis là dessus aaaaaah
Bisous bisous
http://mademoisellevi.blogspot.fr

Beautyandcoop a dit…

Que des jolies photos !! J'aime beaucoup la rambarde d'escaliers :)

Enregistrer un commentaire