17.1.14

oversize me

Il était temps de vous souhaiter une très belle année 2014 (la fille toujours en retard), et pour ça je vous ai concocté un petit article sur ma nouvelle passion vêtement du moment.

Cela fait longtemps que je cherchais un beau manteau d'hiver et je suis partie en quête de tous les types de manteau. Caban, trench-coat, anorak, parka, duffle-coat, paletot, ... Mais est arrivé LE manteau parfait à mes yeux (genre papillons dans le ventre et étoiles roses dans les yeux)le manteau oversize !

J'adore la forme plutôt classique, col tailleur, longueur mi-cuisses, lainage bien chaud et douillet, avec le style boyfriend qui dit "J'ai piqué le manteau de mon mec" et ça, je trouve ça hyper canon !

Alors après moult recherches (dixit la fille du XVe siècle) à travers la ville pendant les soldes, j'ai finis par trouver mon bonheur à -70% chez Promod : un oversize en lainage noir avec un jacquard brodé devant ton sur ton. Le bonheur sur cintre à l'état pur !


Je vous ferai sûrement une vidéo Outfit of the Day spéciale hiver avec ce manteau ! Mais en attendant, j'ai choisis quelques photos issues de Pinterest (pour changer) qui illustrent parfaitement l'oversize time qui chamboule ma vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire