6.10.12

Kitty Box de Septembre

De nouveau dans ma boîte, j'ai reçu, avec le plus grand plaisir de Bahia, la Kitty Box de Septembre. Et vraiment, je ne suis pas déçu par les produits qu'elle contient, comme la boîte du mois d'Août, ici. Je trouve que tout les produits sont, pour ma part, très utiles pour le bien-être de mon chaton. De la nourriture complète, des friandises, un bijou, un jouet et un produit de santé... Que demander de mieux!


Ultima.
Bahia est une grande gourmande et j'aime beaucoup lui changer ses croquettes de temps en temps...
Avanti.
De super croquettes encore et cette fois-ci avec de l'herbe à chat! Une petite gourmandise pour mon chaton qu'elle a goûter et qu'elle adore!
Vétheo.
Quoi de mieux qu'un produit de santé dans cette boîte? Je fais très attention à Bahia, donc un produit contre les tiques et les puces est pour moi indispensable!
Martin Sellier.
Encore un collier pour mon plus grand bonheur! Kitty Box nous concocterait une petite collection?
Petstage.
Bahia n'est jamais en manque de jouet et celui-ci l'amuse déjà beaucoup!


Merci encore à Anaïs qui réjouit Bahia chaque mois!

4 commentaires:

Petticoat Playground a dit…

So adorable... :D Do you know if there is something similar to the Kitty box in Spain?


http://petticoatplayground.blogspot.com/


Beauty Follower a dit…

Curious but also cute cat!

Fragile Bird a dit…

Awww so cute!!

Please check out my blog if you have a few minutes spare :)

Helen
X

www.fragile-bird.blogspot.co.uk

Vétheo a dit…

Bahia est adorable ! Et votre article est vraiment bien construit.

Lorsque vous aurez eu l'occasion d’utiliser Vétheo Tiques et Puces venez nous donner votre avis, ici : http://goo.gl/a9B9T

En attendant je vous invite à participer à notre grand concours photo spécial chaton où je pense que Bahia aurait toutes ses chances de gagner ;)

-> http://goo.gl/4rCrX

Enregistrer un commentaire