6.1.13

tout pour bien commencer l'année

Youhou!

De retour, après deux semaines de vacances en famille dans ma région où il-fait-froid-mais-où-il-n'a-pas-fait-froid-en-fait, je suis en pleine forme (comprenez: deux - trois? - kilos en plus!). Parce que ces vacances ont vraiment été une vrai odyssée du gastronome.
Réflexion faite. Je ne sais pas pourquoi quand on est Français, rendre visite à quelqu'un s'accompagne toujours d'un repas, d'un brunch, d'un thé (et de gâteaux), en gros de nourritures.

BREF.

Je n'ai pas arrêté de manger pendant deux semaines, et je suis bonne à remplacer la Christmas Turkey pour Noël prochain. Alors si tôt rentrés chez nous, mon homme - non! Mon FIANCÉ! Ahahahaaaaa!


STOP. Parenthèse obligatoire oblige! Rembobinons la casette. Zuiii.

Nous étions le 19 Décembre 2012, je rentrais de mes cours, contente de enfin pouvoir me poser tranquille devant une bonne soupe et un film. Et en ouvrant la porte, j'ai trouvé l'appartement tout illuminé de bougies et de décorations de Noël. Et là, mon homme m'attendait et a sorti une petite boîte qui renfermait une superbe bague de fiançailles. Me voilà donc engaged avec le plus merveilleux des hommes ♡

Parenthèse fermée, pleine de papillons, de paillettes et de boum boum dans le cœur. Et ne vous inquiétez pas, je mettrai des photos de la bague en détail dans les prochains jours.


Donc si tôt rentrés chez nous, mon fiancé et moi, nous sommes affalés dans le lit, prêts pour une journée films sous la couette avec pour seule collation soupes et yaourts. Mais il a bien fallu que je quitte - à mon grand désespoir - mon oreiller et mon duvet pour me remettre au travail et me préparer pour la rentrée.

Alors pour être prête pour 2013, moi qui suis une adepte - addict, que dis-je - des listes en tout genre, j'ai essayer d'établir mes bonnes résolutions. Je me suis poser dans mon canapé (qui, me diriez-vous, est à peu près la même chose que le lit en fait quand on a décidé de se métamorphoser en larve) et j'ai réfléchi. Intense méditation (plus chocolats, mouhaha) et je me suis dis qu'il y avait vraiment des choses auxquelles il fallait que je m'attarde plus souvent. Et une boîte de chocolats Hirsinger plus tard, petite liste de bonnes résolutions écrite sur petit carnet, que voici.


tenir mes bonnes résolutions, donc garder ce carnet toujours avec moi ou sur ma table de nuit histoire de pouvoir le relire quand je m'égare de mes décisions 2013.

ne pas oublier de dire je t'aime aux gens que j'aime, car on n'oublie trop souvent de le faire et la vie est trop courte pour passer à côté des vrais gens de notre vie.

publier plus d'illustrations et de dessins, à quoi cela sert si je les laisse dans mes placards et que je ne les partage pas avec vous.

• coudre, coudre et coudre toutes les créations qui me trottent dans la tête en ce moment. Encore une liste de faite de robes, sacs, broderies, et plein d'autres idées couture à réaliser.

me lever plus tôt le week-end pour faire mon yoga, développer mes chakras et faire ma muscu. Parce que cela fait six mois que j'avais commencé à maintenir mon corps et mon esprit en bonne forme, sauf que le naturel est revenu au galop... Mais là plus question de se défiler, mon body le réclame!


Et voilà mes lectrices!
Cette année encore, je vais continuer à écrire des articles, publier mes inspirations et coups de cœur, vous montrer encore plus de looks perso! J'espère faire encore plein de rencontres et vous gâter avec des concours et des surprises...
Rien ne m'a plus motivé cette année que mon blog et le partage sincère qui s'opère jour après jour avec vous. Je compte sur vous pour encore plus de commentaires, d'exigences, de demandes en tout genre! 

Vous êtes ma joie 



xx
Théa

1 commentaire:

Enregistrer un commentaire