24.4.13

je vais m'y remettre

Depuis septembre, je dois dire que ma tête a été ailleurs. Nouvelle ville, nouveau cursus scolaire, un peu une nouvelle vie, en fait.

Et puis j'ai fais la connaissance de la communauté Youtube et tout ce qu'elle pouvait m'offrir comme nouvelle perspective en tant que blogueuse. Je m'éclate à faire mes vidéos, je me suis découvert une vraie passion pour la beauté dans toute sa diversité, et surtout que je rencontre des youtubeuses formidables.

Alors, avec tout ça, mon blog est un peu passé au second plan. Résultat moins de visites, moins de lecteurs. Et ça m'a vraiment mis un coup, je dois vous l'avouer...

Mais là, je suis en vacances pour de bon (quatre mois et demi, qui dit mieux?) et je compte bien m'y remettre à fond. Je fouille la toile pour trouver de l'inspiration, je vais refaire mes placards pour renouveler mes tenues et vous en proposer plein.
J'ai vraiment envie de recentrer mon blog sur des tenues et des inspirations. Le week-end, je ferais une petite recap' de mes coups de cœur du web pour vous donner plein d'idées. Un concours arrive aussi très prochainement, il fêtera ainsi mon retour!

Bien sûr, je continue mes vidéos Youtube et je vous les posterai aussi sur le blog avec des photographies pour plus de détails quand cela sera nécessaire.

Je ne sais pas encore quel sera mon rythme de publication, mais je vous promets d'être plus présente. Parce que tout ça m'a manqué, vous m'avez manqué surtout!

Dites-moi si vous avez des envies, des conseils, je reste à votre écoute mes beautés!

Des bisous à vous ♡


Vous pouvez aussi me suivre là.
instagram. @Theaunknown

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou je viens de découvrir ta chaine youtube ainsi que ton blog, ca me fait tout bizarre de te "retrouver", je comprends tout à fait ta recherche de vernis parfait, j'en ai plus de 150 et je suis accro ^^
(Estel du lycée)

Enregistrer un commentaire