26.4.13

le nude parfait

Les Galeries Lafayette ont mis en place des soldes du 24 au 30 avril, soit une semaine pour se faire plaisir.

Ayant depuis Noël une petite carte cadeau de la part de Maman à dépenser aux Galeries, je me suis dis que c'était l'occasion rêvée pour aller fouiner dans les rayons beauté du magasin. Et là danse de la joie (effectuée par la beautyaddict que je suis), des vernis Essie trônaient fièrement et m'appelaient amoureusement. J'en ai eu les ongles qui frétillent, je vous l'assure!

Je cherchais depuis au moins un mois, un vernis nude qui soit le moins possible rosé, car j'ai vraiment l'impression d'avoir les mains malades avec ce type de couleur rose trop pâle. Et là, bien sûr, Sand Tropez me fit de l'œil.

Un joli beige très clair, entre le gris et le sable. "Un beige sable doux, le taupe le plus jet set !", dixit la grande et vénérée Essie Weingarten.

Et le voilà déjà sur mes dix doigts, me faisant les mains soignées, propres et distinguées... Je suis maintenant une fille nude jusqu'au bout des ongles!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup t'es publications et je tiens moi aussi un blog et j'aimerais que vous jetez un coup d'oeil pour m'aider a avancer.

Je vous fais des gros bisous.
http://dreambeaut.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire